FAQ

Pourquoi êtes-vous moins chers que dans les concessions classiques ?

Grace à nos différents fournisseurs et aux volumes importants de voitures achetées à travers toute l’Europe, nous faisons baisser les prix pour pouvoir vous en faire profiter.

De plus nous diminuons au maximum les frais de fonctionnement. Des charges de représentation réduites, une possibilité de paiement en ligne, une faible publicité nous permettent de répercuter ces économies de fonctionnement sur les prix de vente.

La satisfaction de nos clients est notre meilleure publicité.

Ai-je les mêmes garanties que chez une concession officielle ?

Les lois européennes de 1995 et 2002 obligent les constructeurs à garantir les véhicules partout en Europe.

Tous les véhicules neufs vendus sur notre site bénéficient de la garantie constructeur européenne qui est en générale de 2 ans, voire 7 ans pour certaines marques.

Tous les véhicules sont livrés avec leur carnet de garantie estampillé par le constructeur et/ou un concessionnaire de la marque (ce qui permet de faire fonctionner la garantie du constructeur).

En achetant avec Coccicar vous aurez donc les mêmes garanties que dans une concession officielle.

COMMENT ACHETER UNE VOITURE AVEC COCCICAR ?

C’EST SIMPLE !

La commande

Nous vous proposons plusieurs possibilités :

• Par internet
Vous pouvez commander 24h/24 et 7j/7 votre véhicule à prix réduits grâce à notre configurateur.
En effet Coccicar est l’un des seuls sites d’importateur en France à proposer ce service facile, complet et intuitif.

• Par téléphone auprès d’un conseiller
Nous sommes disponibles par téléphone ou mail pour vous conseiller, consulter les disponibilités et prendre votre commande.

Par téléphone : 02.43.78.04.34 ou 06.72.13.00.30
Par mail, en exprimant votre demande

• Dans nos locaux
Nous sommes disponibles tous les jours du lundi au samedi de 10h00 à 19h00 à l'adresse suivante :

COCCICAR
ZAC des Hunaudières
Lieu La Lande du Camp
72230 RUAUDIN

Après la configuration de votre voiture, il vous sera demandé de payer un acompte de 10% de la voiture afin de confirmer votre choix.

Le suivi de commande

Lors du paiement de l’acompte, vous recevrez par mail un code unique de suivi de commande. Ce code vous permettra à tout moment de suivre votre véhicule.

Il vous suffira d’entrer sur le site Coccicar.com, dans la rubrique « suivi commande » pour découvrir à quelle étape de processus se trouve votre future voiture.

La livraison

Quand votre véhicule arrive sur notre plateforme de stockage et d’expedition, un de nos conseillers vous contactera afin de vous demander vos disponibilités pour la réception de votre voiture.

Lors de la remise des clés, le paiement du solde vous sera demandé par chèque bancaire. Un conseiller vous présentera alors votre nouvelle voiture, vous expliquera son fonctionnement et vous remettra tous les documents (mode d’emploi, carnet d’entretien...)

 

Quels sont les différents moyens de paiement de l’avance?

Avec Coccicar, vous disposez de différents modes de paiement :

Par carte bancaire :

Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de nos partenaires. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de Coccicar.

Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé ; votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque que vous aurez choisie.

Par Paypal :

Avec PayPal vos informations financières ne sont jamais communiquées à Coccicar.

En effet, PayPal crypte et protège votre numéro de carte. Payez en ligne en indiquant simplement votre adresse email et votre mot de passe.

Par virement :

Votre commande est alors réservée pendant 7 jours. Au delà de ce délai, sans réception de votre virement, elle sera annulée.
La commande ne sera traitée qu'à réception de votre virement et après validation

Par chèque :

A compter de la réception de l’Email de Confirmation de Commande, le véhicule est réservé pendant 7 jours.
En l’absence de réception de chèque de votre part passé ce délai de 7 jours, votre commande sera automatiquement annulée.

La responsabilité de Coccicar ne saurait dès lors être engagée en cas de non livraison de la commande, en raison du non paiement de votre commande.
Le traitement de votre commande se fera à compter du jour de la validation du/des chèques reçu(s) par Coccicar.

 

Je ne trouve pas le véhicule que je recherche, comment faire ?

Ce n’est pas parce que la voiture de vos rêves n’est pas présente sur le site qu’elle n’existe pas.
Si vous ne la trouvez pas, il suffit de nous contacter :

Par téléphone : 02.43.78.04.34 ou 06.07.94.21.43
Par mail, en exprimant votre demande
Coccicar mettra tout en œuvre pour trouver votre future voiture dans les plus brefs délais.

La Marque COCCICAR est une marque déposée, toute contrefaçon ou utilisation non autorisée fera l'objet de poursuites pénales.

Demande de renseignement

Contactez nous au

02 43 78 04 34

ou